Politique de remboursement

Quel est mon délai de rétraction ?

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner votre article.

En cas de reprise ou de retour de la marchandise, quelles sont les conditions de retour ?

En cas de retour ou reprise de marchandise, les articles retournés doivent être dans leur état original avec leurs étiquettes / notice / accessoires / emballages. Ils doivent être retournés sous 30 jours à compter de leur réception, échéance après laquelle aucun retour ne sera plus accepté.

J’ai reçu un produit défectueux, que faire ?

Les caractéristiques d'un même produit peuvent varier fréquemment, d'une semaine à l'autre, selon les fabrications des usines. D'un lot de production à un autre, des différences de bains et de teintes plus ou moins apparentes peuvent être constatées ou bien encore des variations de gabarits de 1 à 2 ou 3 mm. La SN Karotec n'a aucune autorité sur ces contraintes de fabrication qui échappent totalement à son contrôle. Cependant, SN Karotec mettra tout en oeuvre pour assurer le remplacement dans de bonnes conditions.
La responsabilité de SN Karotec ne pourra être engagée si néanmoins le remplacement d'un produit défectueux ne peut être effectué à cause de ces contraintes de fabrication ou par manque de stocks sur une quelconque série et à n'importe quelle échéance suivant la livraison. SN Karotec incite aimablement tous ses clients à communiquer leurs réclamations le plus tôt possible, dès la réception de la marchandise, de la manière suivante : 

  1. Prenez des photos avec votre mobile des produits concernés.
  2. Contactez l'équipe Karotec par téléphone.
  3. Envoyez-nous les photos

L'équipe Karotec vous répond alors dans les meilleurs délais pour procéder au remplacement ou à l'échange de vos produits défectueux..

Quel est le délai de remboursement ?

Votre remboursement se fera automatiquement après réception et vérification de vos produits retournés, dans un délai maximum de 15 jours. Son montant sera équivalent au prix de(s) article(s) retourné(s).

Je souhaite me réapprovisionner, que faire ?

Les caractéristiques d'un même produit peuvent varier fréquemment. D'un lot de production à un autre, des différences de bains et de teintes plus ou moins apparentes peuvent être constatées ou bien encore des variations de gabarits de 1 à 2 ou 3 mm. La SN Karotec n'a aucune autorité sur ces contraintes de fabrication qui échappent totalement à son contrôle.  Cependant, SN Karotec mettra tout en oeuvre pour assurer le réapprovisionnement dans de bonnes conditions.
La responsabilité de SN Karotec ne pourra être engagée si le réapprovisionnement d'un produit ne peut être effectué à cause de ces contraintes de fabrication ou par manque de stocks sur une quelconque série. SN Karotec incite tous ses clients à communiquer leurs demandes de réapprovisionnement le plus tôt possible.